lundi 3 mai 2010

Les nourritures


J’adore Tahiti! Je suis fatigué parce que la modification du temps, mais c’est très beau ici alors je ne m'inquiète pas! Aujourd’hui, quand Gracie était l’université, j’ai decidé faire une promenade en ville. Les personnes sont très sympatique ici. Et les nourritures? Fantastique! Tahiti est célèbre pour les nourritures. Les restaurants ici ont tous les types de cuisine par exemple les cuisines de France, Italie, polynésienne, les étas-unis, polynésia, chine et vietnam. Le nourritures national est poisson cru. C’est cru poission qui est mariné en jus de limette et lait de noix de coco. Aussi, le boeuf et le poulet sont populaire. Pour moi, c’est plus difficile parce que je suis végétarien. Quoique la viande et le poisson sont une grande partie de la cusine ici, il était très facile pour moi de trouver la nourriture pour manger! Tahiti a beaucoup de fruits fantastique! Et les personnes sont très généreux en m'aidant à trouver la nourriture pour manger. Je l’adore ici!

Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire