jeudi 6 mai 2010

Montagne d'Aorai


Il y a beaucoup de choses faire ici par exemple: faire du hiking, faire de la plongée sous-marine, et aller les musées. Aujourd'hui, Gracie n'a pas eu sa classe alors elle a obtenu de passer le jour avec moi. J'étais très contente parce que une partie du temps c'est difficile pour moi parce que toute les personnes parlent le français tout les temps!Mais je sais qu''il est très bon pour mon Français et j'apprends beaucoup. Gracie et moi, nous avons decidé pour faire du hiking à Montagne d'Aorai. Il était beau! C'est la deuxième plus haute montagne au Tahiti et une des meilleures montagnes à s'élever. La montagne est très grande, alors nous ne pouvons faire du hiking que un peu. La montagne est très humide et il pleut, alors Gracie et moi avons porté des imperméables. Il pleuvait très dur mais nous nous sommes amusé. Demain, Gracie doit aller à l'école alors je pense que, j'irai en ville et peut- être j'apporterai mon appareil-photo et prendrai des photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire